La mise à jour officielle vers Froyo est diffusée « ON The Air » depuis hier par HTC. Cette diffusion est progressive pour ne pas saturer ni les serveurs, ni les réseaux. Si possible téléchargez plutôt cette mise à jour par WiFi. Si votre téléphone ne vous propose pas de mise à jour : vérifiez dans les paramètres (touche « menu » depuis l’écran d’accueil) que la vérification automatique est bien activée.

Si, malgré cela, votre téléphone ne vous propose toujours pas de mise à jour on a constaté que en redémarrant le téléphone sans carte SIM et en se connectant en WiFi le problème pouvait se débloquer.

Bien sûr cette mise à jour ne concerne pour l’instant que les téléphones avec une ROM HTC vierge de toute personnalisation opérateur. Les utilisateurs de roms customs ne se verront pas non plus proposer la mise à jour, pour eux deux solutions : retourner sous rom d’origine ou attendre que cette rom officielle soit rootée (mon choix).

On compte sur vous pour nous tenir informés de vos mises à jour et on est impatients de lire vos commentaires sur cette nouvelle version de l’OS de notre androphone favori.